Nick Cannon a 11 enfants, tout ce qu'il faut savoir sur les enfants de la star et leurs mères
Tout au long de sa carrière, qui a débuté en 1998, Nick Cannon a endossé divers rôles, notamment celui d'acteur, de comédien et d'animateur. En plus de ses responsabilités devant la caméra, l'animateur de The Masked Singer a également joué le rôle de père pour ses enfants. Nick a déclaré lors d'une interview à People que ses enfants le rendent si heureux. En tant que père, il est constamment excité par tout, de la naissance de ses enfants à leur participation aux prix du Citoyen du mois. "Chaque jour, je me réveille avec un grand sentiment de joie. Voici un aperçu des mamans et des enfants de Nick !

Enfance
Bien que vivant sous les feux de la rampe en tant que star hollywoodienne, Nick Cannon est resté humble, en partie grâce aux modèles qu'il a eus dans son enfance. Nick est né le 8 octobre 1980 en Californie. Ses grands-parents paternels l'ont élevé en Californie, mais il a résidé quelque temps en Caroline du Nord avec son père, qui était alors pasteur.

Dans une interview avec Blackfilm.com, Cannon a expliqué que c'est sa grand-mère qui l'a élevé. Les valeurs qu'elle lui a inculquées lui ont appris la différence entre le bien et le mal dès son plus jeune âge.